The Potting Bench 1000
Casse-Tête Numéro: G6333
Description du Casse-Tête
Le délicieux puzzle de Claire Cumerford appelé The Potter's Bench est un autre exemple d'une journée dans le jardin avec toutes sortes d'animaux qui regardent la jardinière préparer son jardin pour la saison à venir. Le jardinage au Royaume-Uni est un passe-temps éternel car le climat tempéré est propice à la culture d'une large gamme de plantes et de fleurs. La saison est généralement assez longue et peut commencer dès le mois de mars surtout dans le sud. Bien sûr, ces petits jardins familiaux s'inspirent de magnifiques jardins de manoir majestueux disséminés dans tout le Royaume-Uni.
Le jardin paysager anglais, également appelé parc paysager anglais ou simplement jardin anglais, est un style de jardin «paysage» qui a émergé en Angleterre au début du XVIIIe siècle et s'est répandu dans toute l'Europe, remplaçant le jardin à la française plus formel et symétrique qui avait est apparu au XVIIe siècle comme le principal style de jardinage en Europe. Le jardin anglais présentait une vision idéalisée de la nature. Le grand jardin anglais du domaine comprenait généralement un lac, des étendues de pelouses légèrement vallonnées contre des bosquets d'arbres et des reconstitutions de temples classiques, de ruines gothiques, de ponts et d'autres architectures pittoresques, conçues pour recréer un paysage pastoral idyllique. Le travail de Lancelot "Capability" Brown a été particulièrement influent. À la fin du XVIIIe siècle, le jardin anglais était imité par le jardin paysager français et jusqu'à Saint-Pétersbourg, en Russie. Elle a également eu une influence majeure sur la forme des parcs et jardins publics qui sont apparus dans le monde entier au XIXe siècle. Le jardin paysager anglais était généralement centré sur la maison de campagne anglaise, et de nombreux exemples au Royaume-Uni sont aujourd'hui des attractions touristiques populaires.
Le National Trust a été fondé en 1895 pour "promouvoir la préservation permanente au profit de la Nation des terres et immeubles (y compris les bâtiments) de beauté ou d'intérêt historique". Il a reçu des pouvoirs statutaires, à commencer par le National Trust Act 1907. Historiquement, le Trust a acquis des terres par don et parfois par souscription publique et appel, mais après la Seconde Guerre mondiale, la perte de maisons de campagne a entraîné l'acquisition de nombreuses propriétés de ce type soit par don. auprès des anciens propriétaires ou par l'intermédiaire du Fonds foncier national. Les maisons de campagne et les domaines constituent toujours une part importante de ses avoirs, mais il est également connu pour sa protection des paysages sauvages comme dans le Lake District et le Peak District. En plus des grands domaines de familles titrées, il a acquis des maisons plus petites dont certaines dont la signification n'est pas architecturale mais par leur association avec des personnages célèbres, par exemple, les maisons d'enfance de Paul McCartney et John Lennon.