Mermaid Street Rye 1000 pcs. Steve Crisp
Casse-Tête Numéro: G6282
Description du Casse-Tête
Mermaid Street Rye est un puzzle de 1000 pièces réalisé par Steve Crisp. Il mesure 69 x 49 cms. une fois terminé.
Les cartes médiévales montrent que Rye était à l'origine situé sur une immense digue de la Manche appelée Rye Camber, qui offrait un mouillage et un port sûrs. Probablement dès l'époque romaine, le seigle était important en tant que lieu d'expédition et de stockage du fer provenant de l'industrie sidérurgique de Wealden. Le Mermaid Inn date à l'origine de 1156.
En tant que l'une des deux "Antient Townes" (Winchelsea étant l'autre), Rye devait devenir un membre de la Confédération des Cinque Ports en 1189, puis un membre à part entière. La protection de la ville en tant que l'un des Cinque Ports était très importante, en raison du commerce qu'elle engendrait. L'un des plus anciens bâtiments de Rye est la Tour d'Ypres, construite en 1249 sous le nom de "Baddings Tower", pour défendre la ville contre les Français, et qui a plus tard été nommée d'après son propriétaire, John de Ypres. Elle fait aujourd'hui partie du musée du seigle.
Une scène nocturne tranquille de l'été dans la rue Mermaid Street de Rye, l'une des plus jolies rues de Grande-Bretagne. Des familles détendues promenant leurs animaux de compagnie, des lumières douillettes qui brillent aux fenêtres et une volée d'oiseaux qui s'envolent dans le ciel éclairé par la lune. N'hésitez pas à faire un saut à la célèbre Mermaid Inn pour prendre un dernier verre.
Le résident le plus célèbre de Rye était l'écrivain américain Henry James qui a vécu à Lamb House, Rye et a écrit, entre autres, Wings of a Dove, The Golden Bowl et The Ambassadors pendant son séjour. Il y a vécu de 1897 à 1914. Il est ouvert au public pour une somme modique et est maintenu tel qu'Henry James l'aurait habité.
Tous les Gibsons sont fabriqués à partir de carton de puzzle de qualité supérieure recyclé à 100 % et peuvent être fabriqués à l'infini.
Puzzles de 1000 pièces - 685mm x 490mm