Casse-TêtesLiquidationNouveautésÀ ProposNous ContacterMon Compte

Highland Hike 1000 pcs. Czes Pachela
Casse-Tête Numéro: G6295

CA$24.95   |   En Stock
  QTÉ

Description du Casse-Tête

Highland Hike est un puzzle de 1000 pièces de Czes Pachela. Il mesure 68 x 49 cm une fois terminé et est fait de carton recyclé à 100 % et peut être fabriqué à l'infini sans aucune détérioration de la qualité. Il y a toujours ce déclic satisfaisant lorsque la bonne pièce s'emboîte!

Les Highlands (Scots : the Hielands) sont une région historique de l'Écosse. Sur le plan culturel, les Highlands et les Lowlands ont divergé depuis la fin du Moyen Âge jusqu'à l'époque moderne, lorsque les Écossais des Lowlands ont remplacé le gaélique écossais dans la plupart des Lowlands. Le terme est également utilisé pour la zone située au nord et à l'ouest de la faille frontalière des Highlands, bien que les limites exactes ne soient pas clairement définies, en particulier à l'est. Le Great Glen sépare les montagnes Grampian au sud-est des Highlands du nord-ouest.

La région est très peu peuplée, avec de nombreuses chaînes de montagnes qui dominent la région, et comprend la plus haute montagne des îles britanniques, le Ben Nevis. Au cours du XVIIIe et au début du XIXe siècle, la population des Highlands a atteint environ 300 000 habitants, mais à partir de 1841 environ et pendant les 160 années qui ont suivi, l'accroissement naturel de la population a été dépassé par l'émigration (principalement vers le Canada, les États-Unis, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, et la migration vers les villes industrielles d'Écosse et d'Angleterre). La région est aujourd'hui l'une des plus faiblement peuplées d'Europe. La densité de population dans les Highlands et les îles est inférieure à un septième de celle de l'ensemble de l'Écosse, ce qui est comparable à celle de la Bolivie, du Tchad et de la Russie.

D'autres Casse-Tétes par Czes Pachela



Copyright © 2006-2021 CanadaPuzzles.ca

Terms & Conditions