Grandad's Workshop 500XL pieces par Michael Herring.
Casse-Tête Numéro: G3533
Description du Casse-Tête
Grandad's Workshop, un puzzle de 1000 pièces de Michael Herring, est l'une de ses dernières illustrations avant son décès soudain en 2010, à l'âge de 66 ans. C'est la version 500XL (G3533) qui est conçue pour ceux qui préfèrent travailler avec de grandes pièces. Il mesure 68 x 49 cm. une fois terminé.
Il serait difficile d'imaginer une scène plus belle que celle que Michael a peinte pour l'Atelier du grand-père. Grand-père vient de terminer la construction d'une maison de poupée pour sa petite-fille qui est visiblement extatique et qui examine chaque pièce et ses minuscules meubles pour en vérifier la fidélité dans les détails. Quelle est la mystique des maisons de poupées ? La jeune fille peut difficilement se contenir tandis que Grand-père, rempli d'une fierté évidente, jouit de l'excitation de sa petite-fille... Vous auriez raison de supposer qu'il n'a jamais eu autant de plaisir de son métier que maintenant à voir le plaisir de la jeune fille.
L'histoire des maisons de poupées d'aujourd'hui remonte à environ quatre cents ans et remonte aux vitrines des maisons de bébé d'Europe, qui présentaient des intérieurs idéalisés. De plus petites maisons de poupées à l'extérieur plus réaliste sont apparues en Europe au XVIIIe siècle. Les premières maisons de poupées étaient toutes faites à la main, mais après la Révolution industrielle et la Seconde Guerre mondiale, elles ont été de plus en plus produites en série et sont devenues plus standardisées et abordables. Les maisons de poupées peuvent aller de simples boîtes empilées les unes sur les autres et utilisées comme salles de jeux, jusqu'à des structures de plusieurs millions de dollars exposées dans les musées. On trouve encore des maisons de poupées dans les magasins de loisirs. Le problème est que les magasins de passe-temps ne sont plus aussi évidents en raison de la plupart des passe-temps tels que les kits de modèles réduits pour les voitures et les trains miniatures ne pas tenir l'allure qu'ils ont par le passé. Il semble que le commerce de loisir a été victime de l'ordinateur et de ses variations. La maison de poupée et tous ses éléments constitutifs représenteraient un investissement important pour le vendeur, ce qui est probablement la dernière chose qu'un commerçant est prêt à faire. Imaginez tous les couverts et la vaisselle possibles. Et puis il y a les meubles. Si vous avez envie d'entrer dans ce passe-temps, je vous suggère d'assister à un congrès de personnes ayant les mêmes idées. Vous y trouverez une vaste gamme de maisons de poupées et leur contenu. Mais préparez-vous au choc des autocollants. Les prix peuvent être astronomiques.
.
***Toutes les commandes expédiées à partir de Canada Puzzles sont emballées dans des boîtes en carton solide et sont entièrement assurées contre la perte ou les dommages.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator