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On Early Shift 500 pcs Richard Macneil
Casse-Tête Numéro: G3135

CA$17.95   |   En Stock
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Description du Casse-Tête

Les installations mécaniques de signalisation ferroviaire reposent sur des leviers qui servent à verrouiller les signaux, les verrous de voie et les aiguillages afin de permettre la circulation des trains en toute sécurité dans la zone contrôlée par les signaux. Généralement situés dans le poste d'aiguillage, les leviers sont actionnés soit par l'agent de signalisation, soit par l'agent d'exploitation. Le plus grand cadre de levier du monde (191 leviers) se trouvait probablement dans le poste d'aiguillage Spencer Street No.1 à Melbourne, en Australie, qui a été mis hors service en 2008. Le plus grand bâti de levier opérationnel, quant à lui, se trouve à Severn Bridge Junction à Shrewsbury, en Angleterre, et il contient 180 leviers, bien que la plupart d'entre eux aient été mis hors service.

Le châssis à levier est situé dans le poste d'aiguillage, qui peut être un bâtiment au niveau du sol ou une tour, séparé ou relié à un bâtiment de gare existant. Les premiers châssis à levier étaient également construits comme des châssis au sol à côté de la voie, sans aucune forme d'abri et étaient généralement exploités par le personnel de train et non par du personnel permanent. En Angleterre notamment, les châssis à levier dont le pivot se trouvait sous le plancher du poste d'aiguillage étaient courants (comme sur la photo de gauche). L'angle de levier relativement court de cette conception est un inconvénient majeur, car il faut plus de force pour déplacer le levier. C'est pourquoi, plus tard, notamment en Allemagne, on a utilisé des cadres de levier avec des pivots à l'intérieur de la salle des signaleurs, qui permettent un angle de levier d'environ 180°.

. Par le mouvement de leviers individuels (ou parfois de manivelles), les signaux, les aiguillages, les verrous de voie, les portes ou barrières de passage à niveau et parfois les ponts mobiles sur les voies navigables sont actionnés par des fils et des tiges. Le signaleur choisit la bonne combinaison d'aiguillages, de verrous d'aiguillage et de signaux à actionner, ce qui permet de contrôler le mouvement de chaque train dans sa zone de contrôle. Le cadre des leviers contient un verrouillage conçu pour garantir que les leviers ne peuvent pas être actionnés pour créer un mouvement de train conflictuel. Chaque installation de verrouillage est individuelle et propre à l'endroit contrôlé. Le verrouillage peut être réalisé mécaniquement ou par des verrous à levier électriques, ou (plus généralement) une combinaison des deux.

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